En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Mairie de Sablonceaux Mairie de Sablonceaux Mairie de Sablonceaux Mairie de Sablonceaux
Vous êtes ici :   Accueil » Les différentes classifications
 

LA MAIRIE

LA COMMUNE

ANIMATIONS

VIE PRATIQUE

 ↑  

ASSOCIATIONS

HISTOIRE

LIENS UTILES

 ↑  

CARA

MARCHES PUBLICS

INFOS DIVERSES

Arrêtés Municipaux détail
      Arrêtés Préfectoraux : détail 
ARTICLES DE PRESSE

       Zero pesticide : + d'infos

INFORMATIONS SCOLAIRE 
SIVOS SEUDRE SAINTONGE


Les différentes classifications

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.sablonceaux.fr/data/fr-articles.xml

Le territoire est divisé en Zones

ZONE UB : zone préférentielle d’habitat avec une densité élevée dans un cadre homogène à préserver

ZONE UC : zone d’habitation à prédominance de tissu pavillonnaire discontinu.

ZONE  UX : Il s’agit d’une zone à vocation artisanale, commerciale ou industrielle.

ZONE AU :    Il s'agit de zones naturelles non urbanisées et en général non ou insuffisamment équipées, destinées à l’extension de l’urbanisation des bourgs sous forme d’opérations organisées ou de constructions compatibles avec un aménagement cohérent de la zone, à court ou moyen terme.    Elles sont réservées à l'urbanisation future organisée et pourront être urbanisées dès que les travaux de viabilisation auront été effectués.

ZONE  AUL : Il s'agit d'une zone naturelle non urbanisée et en général non insuffisamment équipée,d'urbanisation future, destinée à       c    accueillir des équipements scolaires, sportifs, culturels ou de loisirs.

ZONE  AUX :  Zone naturelle non équipée destinée à l’urbanisation à vocation industrielle,artisanale, commerciale ou de services

►ZONE  N : Zone naturelle protégée pour la qualité de son paysage ou en raison de risques ou nuisances,naturels ou artificiels, résultant de sa localisation géographique (inondation, zone humide, anciennes carrières, zones de stockage ...).Les zones N accueillent un secteur Ni, présentant des risques d’inondation, ainsi qu’un secteur Np exclusivement destiné à la gestion du site de l’Abbaye.
 
►ZONE  NH :Elle correspond à des secteurs naturels dans lesquels peuvent exister des constructions le plussouvent préexistantes à la mise en place du premier document d’urbanisme. Objectif : permettre l’évolution restreinte des constructions existantes sans autoriser la création de logements supplémentaires, à l’exception des possibilités de rénovation du bâti ancien remarquable.
 

►ZONE  A :Zone protégée au regard de la richesse des sols et du sous-sol dans l’intérêt du maintien et du développement des activités d’exploitations qui y sont liés.
-

 
 
Z


FLASH INFO

AGENDA

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Avant de soumettre ce formulaire, veuillez lire et accepter les Mentions légales.

J'accepte :
Recopier le code :
35 Abonnés